Frequently asked questions
MY ACCOUNT
- Je n’arrive pas à m’identifier sur mon compte client.
Pour une première connexion, il est nécessaire de créer un compte en y ajoutant votre adresse mail et en créant un mot de passe.
Si malgré le changement de mot de passe ou/et la création d’un compte vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez nous contacter à : contact@cocoeko.fr
- J’ai oublié mon mot de passe.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter car vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser.
COMMANDE / LIVRAISON
- Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Pour vérifier que votre commande a bien été prise en charge, vous pouvez consulter votre compte client : historique > détails de vos commandes.
You will also receive an order confirmation e-mail within an hour of your purchase.
- Est-il possible de modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée, il n’est pas possible de la modifier. N’hésitez pas à nous faire part de vos doutes à : contact@cocoeko.fr
- Comment payer ma commande ?
Vous pouvez payer vos articles par carte bancaire : Visa, CB, Maestro.
- Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions votre colis dans les 48h suivant votre commande (jours ouvrés). Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même.
Nous proposons deux modes de livraison en France métropolitaine :
- Colissimo (7 €) : 2 à 3 jours pour la livraison à l’adresse de votre choix.
- Chronopost (15 €) : 24h pour une livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix.
Pour les produits personnalisés, comptez 4 jours ouvrés de réalisation de la broderie. Ensuite, les délais sont les mêmes que pour les produits classiques. Plus d’infos dans la rubrique Produits personnalisés.
- Est-il possible d’envoyer mon colis à une adresse différente de celle de facturation ?
Oui, vous pouvez enregistrer une nouvelle adresse et l’utiliser comme adresse de livraison ou de facturation.
- Mon colis est perdu, que dois-je faire ?
Contactez notre service client à contact@cocoeko.fr pour que nous trouvions une solution ensemble.
- Je n’ai pas réceptionné mon colis, il a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire ?
Contactez notre service client à contact@cocoeko.fr.
RETOUR / ÉCHANGES
- Comment puis-je retourner mes articles ?
Dans votre compte client, allez dans « historique et détails de mes commandes », cochez le ou les produits à retourner, indiquez un motif et cliquez sur « générer un retour ».
Nous vous enverrons un bordereau. Le produit doit être dans son emballage d’origine, non lavé et non porté.
Les produits personnalisés ne sont ni remboursables ni échangeables.
- Quel est le délai pour retourner mes articles ?
Vous avez 14 jours après la livraison pour retourner gratuitement les articles qui ne vous conviennent pas.
- J’ai retourné des produits, quand serai-je remboursé ?
Le remboursement intervient entre 5 et 10 jours ouvrés après réception et validation du retour.
- Avez-vous reçu mon retour ?
Vous serez informé par mail dès que votre retour sera reçu et traité.
Les retours effectués entre le 30 juillet et le 23 août 2021 seront traités à partir du 23 août.
- Lors d’un retour, les frais de port sont-ils à ma charge ?
Non, nous prenons en charge les frais de retour pour toute commande passée sur cocoeko.fr. Faites votre demande de retour ici.
- L’article que j’ai commandé présente un défaut, que faire ?
Nos produits sont fabriqués avec soin dans le nord de la France. Si l’un d’eux présente un défaut, contactez-nous à contact@cocoeko.fr avec votre numéro de commande et une photo du produit.
GIFT CARD
- Comment utiliser ma carte cadeau ?
Elle fonctionne comme un bon d’achat. Un code figure sur votre carte : entrez-le dans le panier pour que le montant soit déduit automatiquement.
- Puis-je utiliser une carte cadeau en plusieurs fois ? Payer un supplément avec une carte bancaire ?
La carte cadeau est utilisable en une seule fois.
PROMO CODE
- J’ai un code promo ou un bon d’achat, comment l’utiliser ?
Inscrivez-le lors de la validation du panier dans le champ « Vous avez un code remise ? ».
ARTICLES PERSONNALISÉS
- Est-ce que je peux rendre ou échanger un article personnalisé ?
Les articles personnalisés ne peuvent être ni échangés ni remboursés. Contactez-nous si vous avez une question.
- Quel est le délai de livraison des articles personnalisés ?
Comptez 4 jours ouvrés pour la réalisation de la broderie, puis 24 à 72h selon le transporteur choisi.
Les délais sont plus longs pour certains créateurs : 2 à 3 semaines pour les coussins VILLA PAULINE, 3 à 4 semaines pour les mobiles Une Étoile dans ma Cabane.
SHOPS
- Est-il possible de trouver vos produits dans des boutiques physiques ?
Oui, nos produits sont distribués dans des boutiques multimarques en France et à l’étranger. Retrouvez la liste complète ici : Où nous trouver ?
RETURN TO STOCK
- Quand cet article sera-t-il de retour en stock ?
Inscrivez votre adresse email sur la fiche produit et cliquez sur « m’alerter lorsque le produit sera de retour en stock ».
- Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous à contact@cocoeko.fr ou par téléphone au 06 61 06 80 34. Nous serons ravis de vous aider.