Livraisons et retours

La livraison est gratuite à partir de 90 d’achats vers la France Métropolitaine (Lettre suivie, Mondial Relay & Colissimo sans signature). La livraison Colissimo avec signature est gratuite à partir de 200€ d'achats. 

Toutes les commandes passées avant 12H du lundi au vendredi (hors jours fériés) sont expédiées le jour même par notre partenaire logistique. En fonction du transporteur choisi, votre commande sera chez vous sous 24h (livraison express) à 48h (livraison standard). Vous avez également la possibilité de vous faire livrer en point relais avec un délai d'environ 5 jours.

Retrouvez la liste des transporteurs disponibles sur le site : 

Livraisons 

Lettre Suivie (2 à 3 jours) - 2,40

Mondial Relay (+/- 5 jours) – 5 

Colissimo sans signature (2 à 3 jours) – 7

Colissimo avec signature (2 à 3 jours) - 8

Chronopost (24h, jours ouvrés, pour les commandes passées avant 12h) – 15 

DHL (4 jours) Proposé pour certaines zones à l’international

Pays où nous livrons : Allemagne, Autriche, Belgique, Corse, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Guadeloupe, Grèce, Italie, Irlande, Luxembourg, Martinique, Mexique, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse. Envoi via Colissimo International ou Chronopost International – Le prix et le délai varient selon le transporteur et la destination 

Nous pouvons également livrer vers d’autres pays, pour toute autre demande écrivez-nous à contact@cocoeko.fr  

ATTENTION : Les commandes à destination de certains pays comme la Suisse, les Etats-Unis ou le Canada sont soumises à des éventuels taxes et frais de douane à l’arrivée. Ces coûts et les formalités qui s’y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler directement au transporteur lors de la livraison. 

Retours

Le produit ne vous plait pas ou vous avez tout simplement changer d’avis ? Vous avez la possibilité de retourner gratuitement* votre achat dans les 14 jours qui suivent la livraison. C’est simple et rapide !  

ATTENTION : les produits personnalisés ne sont ni remboursables ni échangeables.  

* Depuis la France Métropolitaine. Les retours depuis les autres pays seront à votre charge. Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, avec bon de livraison, non lavés et non portés. Dans le cas contraire, Cocoeko se réserve le droit de ne pas accepter le retour.  

Comment ça marche ?  

  1. Connectez-vous puis sur votre compte, cliquez sur “Historique et détails de mes commandes”.  
  1. Cliquez sur votre commande, sélectionnez-le(s) produit(s) à retourner et cliquez sur “Générer un retour”  
  1. Nous avons reçu votre demande de retour 
  1. Un bordereau vous sera ainsi envoyé par email avec les conditions de retour 
  1. Il ne vous reste plus qu’à nous retourner le produit 
  1. A réception du produit, nous procéderons au remboursement !